Al Manassik

Catalogue

Disponibilité
État

Le Jilbab  Al Manassik est un vêtement large et opaque qui couvre le corps de la tête jusqu’aux pieds. Il est porté par la femme musulmane qui applique de ce fait ses obligations religieuses. Cet habit rempli toutes les conditions du voile islamique comme le fait qu’il ne doit pas ressembler à l’habit des hommes ou à celui des non musulmanes, ou encore qu’il ne doit pas être une parure en soit. Il existe beaucoup de marques différentes de Jilbebs avec des coupes et des couleurs au choix selon les envies de chacune.

Jilbab Al Manassik, de l'ancienneté mais toujours d'actualité :

Nous avons choisi de mettre en ligne la gamme de Jilbab Al Manassik dont rares sont celles qui ne connaissent pas encore cette enseigne de grande renommée. Cette marque connue et reconnue pour ses vêtements islamiques domine le marché du Jilbeb. Sa renommée témoigne de la qualité de ses produits ; les coupes sont adaptées à toutes morphologies, les prix sont attractifs et le tissu ne se délave pas même après de nombreux lavages.

Les Jilbebs Al Manassik vous sont proposés en 2 pièces avec des manches papillons, composés donc d’une longue cape avec bonnet intégré ainsi que d’une longue jupe évasée. La taille unique conviendra aussi bien aux grandes qu’aux plus petites car la jupe est munie d’un élastique au niveau de la ceinture, ce qui permet de la remonter à sa convenance.

La confection du jilbab Al Manassik :

Sa matière peau de pêche infroissable est très douce mais aussi fluide et légère, et convient pour toutes les saisons. Ce Jilbeb, de fabrication 100% française, est très agréable à porter et surtout opaque afin de vous garantir le maximum de pudeur.

Les coloris :

Il existe plusieurs coloris pour ce modèle : le basic mais très classe Jilbeb noir, le marron, kaki, jilbab bleu canard et mauve qui sont des couleurs tout aussi belles, plus originales mais toujours en discrétion.

Ce Jilbeb conviendra donc à toutes les sœurs qui souhaitent s’habiller selon le Coran et la Sounna. Il est très différent des autres Jilbabs, et une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en séparer !