Le Coin du Deen vous propose en exclusivité sur son site web la nouvelle catégorie « Hijab » : vous pourrez donc y trouver un choix de hijeb indispensable à la tenue de la femme musulmane soucieuse de s’habiller selon les ordres d’Allah.

Une collection de hijab à votre image : 

Nos hijabs sont des pashminas de grandes tailles idéals pour que le voile retombe sur la poitrine comme doit le faire le voile légiféré en accord avec le Coran et la Sounnah. Ils sont opaques et de bonne qualité pour que le tissu ne s’abîme pas au fur et à mesure des lavages, mais aussi pour que le tissu ne s’effile pas dès que l’on pique une épingle dedans.

Nous recommandons tout de même un lavage à la main pour préserver le tissu le plus longtemps possible, ou en machine avec un programme délicat.

Le hijeb dans le noble Coran : 

Le hijab est une obligation religieuse pour chaque femme musulmane pubère. La femme doit donc couvrir son corps par pudeur et crainte d’Allah du regard des hommes en dehors de ses mahrams, comme le montre ce verset du Coran :

« […] Sans dévoiler leur parure, si ce n’est devant leurs époux, leurs pères, le père de leurs époux, leurs fils, les fils de leurs époux, leurs frères, les fils de leurs frères, ou les fils de leurs sœurs. » - Sourate An Nour, V.33

Le voile est donc prescrit dans le Coran et la Sounnah, la musulmane doit prendre cette obligation très au sérieux ; il ne suffit pas de mettre un voile sur ses cheveux, le hijab est une tenue au complet qui doit respecter plusieurs points très précis que vous pouvez très facilement trouver sur internet ou dans les livres tel que « Le voile de la femme musulmane » de Sheikh Al Albani, que vous pouvez trouver sur notre site.

Nous espérons que les femmes voilées ou qui désirent sauter le pas trouveront leur bonheur dans la boutique Le Coin du Deen !