Un grossiste islamique en ligne est une entreprise qui propose ses produits à prix réduits car vendus en grosse quantité. Destinés aux entreprises qui revendent au détail des produits dont la cible est la communauté musulmane, les grossistes islamiques proposent aussi leurs services en ligne pour plus de facilités et un gain de temps considérable.

Une offre large et variée :

Les grossistes islamiques ont une offre de produit qui peut être très diversifiée ou au contraire très spécifique ; vous pourrez ainsi trouver des vêtements destinés aux musulmans en général, ou uniquement à une catégorie de personne comme les femmes qui portent le hijeb, ou bien des produits vestimentaires, alimentaires et bien d’autres, respectant toujours les lois islamiques.

Vous pouvez ainsi bénéficier de prix pas chers, et souvent régressifs plus la quantité commandée est forte. Certains grossistes peuvent préciser le prix de revente conseillé qui est calculé par rapport au prix du marché, ceci est une indication pour celui qui va vendre les produits au détail.

Avoir un grossiste islamique en ligne est un atout majeur dans votre stratégie e-commerce : 

Les produits proposés sur le site de votre grossiste contiennent une fiche produit où sont détaillées les informations importantes à connaître pour le revendeur et le client final, comme le poids, les dimensions, les matières utilisées, les ingrédients, la composition, les conditions d’utilisation et les préconisations avant emploi, selon chaque produit.

Votre grossiste islamique en ligne sera votre fournisseur régulier, il a donc pour obligation d’être professionnel. De plus, il s’engage à proposer des nouveautés sur son site, à vous informer, par newletters par exemple, des produits déstockés à prix cassés, à vous livrer régulièrement sans problèmes de livraison ou délais trop longs, et il doit savoir gérer la situation en cas de ruptures de stocks, tout cela afin de ne pas décevoir le client final.

Les grossistes vous proposent ainsi des services comme la livraison en point relais ou à domicile qui peut-être gratuite à partir d’un certain montant atteint, ou à partir d’un poids de livraison. Aussi, vous pouvez joindre le service client par mail et/ou par téléphone selon les disponibilités de votre grossiste.

Résultats 1 - 1 sur 1.