Qamis Koweitien

Le Qamis, parfois appelé « Boubou » ou encore « Gandoura » dans certains pays, est une sorte de longue tunique pour homme qui arrive juste au dessus des chevilles comme le mentionne le Coran ainsi que la Sounna du Prophète (Sala Allahu ‘Aleyhi wa salam), ci-dessous découvrez le Qamis Koweitien.

Le Qamis est un vêtement islamique porté par les hommes musulmans souhaitant adopter un style mastour dans le respect des règles religieuses ; certains aiment porter cet habit au quotidien, d’autres aiment le porter pour aller à la mosquée. Quoi qu’il en soit, ce vêtement plaît beaucoup aux frères musulmans et demeure indémodable.

Il existe beaucoup de styles de qamis différents, avec des coupes et des tissus au choix selon les goûts et les envies de chacun. Parmi ces kamis, le célèbre et prestigieux Qamis Koweitien.

Le Qamis Koweitien, une provenance des pays du Golf :

Ce magnifique kamis nous vient directement des Emirats Arabes Unis, confectionné à la main dans un tissu de très bonne qualité, fluide et léger tout en étant opaque.  Disponible en taille M et L, vous pouvez choisir le basique mais très apprécié coloris blanc, mais aussi oser la nouveauté et la couleur avec le magnifique bleu ciel ou encore le bleu marine.

Il se distingue des Qamis Emirati grâce à son excellente coupe et à son col travaillé aux finitions minutieuses. Le qamis koweitien à manches longues est agréable à porter, il se ferme au niveau du torse à l’aide de boutons recouverts par une doublure qui elle-même s’étend jusqu’au bas du qamis, ce qui donne beaucoup d’allure à ce vêtement musulman.

De la simplicité, en passant par la qualité :

Ce qamis à des manches rigides et droites que vous pouvez customiser à votre convenance avec des boutons de manchettes, ce qui pourra ajouter une touche encore plus classe à votre style. De plus, une petite poche côté droit est cousue sur le qamis pour finaliser son allure.

Le qamis koweitien saura vous conquérir et une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.