Abaya

La Abaya est une sorte de robe longue qui couvre tout le corps sauf la tête et les mains. Elle est assez longue pour recouvrir les pieds, et les femmes musulmanes y rajoutent un voile pour couvrir leurs cheveux et leur poitrine. La Abaya islamique est assez large et ample afin de couvrir les formes, mais aussi opaque et ne représente pas une parure en soit.

L'origine de la abaya :

Il y énormément de choix dans les modèles car ce style de robe à fait sa place dans la mode actuelle ; en effet, portée à l’origine par les femmes du Golfe, elle s’est largement banalisée et on peut voir désormais certaines femmes, musulmanes ou non, les porter même à l’occasion de mariages aux coutumes orientales.

Les produits que nous avons sélectionné pour vous sont bien sur des ‘Abayas en total accord avec les règles islamiques concernant l’habit de la femme musulmane.

Nous avons donc un choix de abayas aux coloris différents mais toujours en discrétion, dans un style aux manches papillons afin de préserver au maximum la pudeur de la femme.

L'avantage de ce vêtement féminin islamique :

Le réel plus dans ce genre de robes orientales est qu’elles sont assez larges pour que vous puissiez porter vos vêtements en dessous sans être gêné. Cette longue robe islamique est très facile et rapide à mettre, et vous pourrez l’associer avec n’importe quel hijab, ce qui vous permettra de varier les couleurs au gré de vos envies !

Cette robe est très appréciée des femmes car elle peut facilement devenir un vêtement de fête ; elle peut être associée avec d’autres couleurs et être accessoirisée comme vous le souhaitez, en gardant bien sur à l’esprit que la parure de la femme n’est pas autorisée devant des hommes étrangers.

Vous l’aurez donc compris, la Abaya peut vraiment devenir une pièce maîtresse de votre garde robe grâce à tous les styles, matières, coupes et couleurs différentes !

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question relative à nos offres, en espérant que vous trouviez chez Le Coin du Deen la ‘Abaya qui vous convient !

Résultats 1 - 2 sur 2.