Livres sur les péchés dans la religion musulmane, voilà un sujet qui concerne l’ensemble des créatures d’Allah, car chaque homme sur Terre est né pour L’adorer. Or, Allah nous met à l’épreuve quotidiennement afin de nous éprouver et de savoir qui sont les vrais croyants. Nous sommes donc confrontés à des épreuves ici-bas par le mal et par le bien, et cette lutte a commencé dès la création de l’homme, avec Adam qui a lui-même commis un péché.

Livres sur les péchés dans la religion musulmane pour une littérature saine :

Le péché est une transgression des ordres divins, une faute qui pèsera dans notre balance et dont nous devrons rendre compte le Jour du Jugement si l’on ne s’en repent pas sincèrement.

Mais de quelle façon reconnaitre un péché ? Pour s’éloigner de ce qu’Allah nous a interdit, il faut connaître les péchés ; pour cela, nous avons le Coran et la Sounna du Messager d’Allah, qui nous montre les interdictions et les limites à ne pas dépasser afin de ne pas désobéir à Allah le Très Haut.

Il  existe ainsi beaucoup de livres qui traitent des péchés dans la religion musulmane, tirés du Coran et de la Sounna, et expliqués par les grands savants qui nous éclairent de part leur science et leur clairvoyance face à des sujets que l’on ne maitrisent pas ou peu. C’est ainsi que notre boutique en ligne vous propose des ouvrages traitant des ruses de Satan pour nous faire tomber dans le péché, ainsi que des différents péchés eux-mêmes, comme le mensonge, la fornication, le meurtre, la sorcellerie, mais aussi des livres qui évoquent les remèdes aux péchés.

Un combat quotidien :

Le « Djihad Nafs » est le combat de l’homme le plus grand car il est effectué contre soi-même. En effet, il s’agit de combattre ses passions, ses défauts afin de les dépasser et de s’améliorer chaque jour un peu plus, en ayant foi en la récompense d’Allah.

Ainsi, les livres proposés dans notre librairie sunna vous informeront sur les péchés capitaux en Islam, au nombre de soixante-dix, dont les dix premiers sont les plus graves – le premier étant l’Associationnisme. Le repentir et le retour à Allah sont indispensables si l’on veut espérer qu’Allah nous pardonne, car Il est Le Pardonneur et Le plus Miséricordieux.

  • Le livre Péchés et guérison est un ouvrage islamique traitant de l'éducation de l'âme afin d'éviter les dangers liés aux faiblesses de l'homme dans la vie d'ici bas. Le contenu de ce livre va permettre aux lecteurs de procéder à un examen de conscience, et suite à cela, le musulman pourra comprendre l'extrême nécessité de s'éloigner des péchés aussi...

    12,00 €
Résultats 1 - 1 sur 1.