Le rayon sarouel homme musulman, rassemble toutes les marques de pantalon islamique que nous revendons, découvrez ce qui se fait de mieux dans la mode musulmane masculine.

Qu’est ce que le sarouel homme musulman ? 

Le Saroual, seroual ou encore sarouel, est une sorte de pantalon assez large au niveau de l’entrejambe. C’est un vêtement qui revient à la mode depuis déjà de nombreuses années et qui est porté entre autre par les musulmans. En effet, ce pantalon assez large respecte totalement les conditions de l’habit islamique pour les hommes soucieux de s’habiller selon la Sounna de notre Prophète (Sala Allahu ‘Aleyhi wa Salam). Le sarouel des musulmans doit être de préférence large et spacieux, afin de ne pas montrer la forme de la ‘awra (partie de l’homme qui va du nombril jusqu’aux genoux), être porté au dessus des chevilles et ne doit pas ressembler à l’habit des mécréants, car ceci est déconseillé.

Les différents styles de sarouel homme musulman : 

Il existe plusieurs types de Sarouals, qui seront différents tant au niveau des tissus utilisés que de la forme au niveau de l’entrejambe plus ou moins larges, dans un style plutôt jogging, plus habillé ou même en matière jean. Ce pantalon islamique peut convenir pour toute occasion, et peut être porté par les plus petits comme par les plus grands. Sa coupe large le rend agréable et facilite vos déplacements, et ce en toute saison grâce à des matières fluides ou beaucoup plus épaisses.

Ces sarouels islamiques peuvent être vendus sous forme d’ensemble assortis, et d’autres modèles sont vendus uniquement en bas pour vous permettre de l’associer avec les vêtements de votre choix.

Nous sommes là pour répondre à toutes vos envies :

Notre boutique en ligne vous propose ainsi plusieurs styles de Sarouel homme musulman afin de répondre à toutes vos envies et vos besoins, en vous facilitant au niveau des moyens de paiement et de livraison pour que vous puissiez vous faire plaisir en toute sérénité.

Fraternellement, l’équipe de « Lecoindudeen »

par page
Résultats 1 - 12 sur 22.